Je mabonne : En quoi l’abonnement à la presse est une bonne chose ?

Le magazine le jdd est une référence dans l’univers de la presse.

En effet c’est avec lui qu’il y a la possibilité de mettre en œuvre une politique par abonnement qui est parfaite. Il faut croire que le JDD se débrouille parfaitement sur son double modèle de vente. En effet il n’y a pas mieux pour le JDD que d’avoir une vente en kiosque et un modèle d’abonnement qui fonctionne à merveille.

Il est vrai que la vente par abonnement est beaucoup plus simple à organiser pour les titres de presse car il y a beaucoup moins de logistique et un seul intermédiaire entre la presse et le lecteur qui est la Poste. Il faut dire que le transport est peu coûteux pour l’abonnement.
  • Un abonnement très utile
  • Une presse qui arrive régulièrement
  • L’abonnement qui dure
D’autant plus qu’il permet une meilleure fidélisation de chacun des lecteurs et des lectrices qui ont besoin dans une certaine mesure d’un abonnement de référence avec le JDD.

Un JDD performant

Il est normal d’avoir un magazine qui soit le plus agréable dans la lecture.

En effet il est possible pour beaucoup de pouvoir mettre en place une très bonne dynamique autour du JDD. Il faut croire que le magazine s’en tire très bien avec sa vente par abonnement qui est efficace. Il est en effet essentiel pour lui comme ses confrères d’avoir la possibilité de mettre en place un double système de vente qui soit logique mais qui demande aussi un meilleur équilibre. Le JDD repose sur un modèle d’abonnement qui est très important et qui va apporter une clientèle qui n’a pas forcément le temps de se déplacer chez le kiosquier pour aller acheter son journal du matin.