Boitier additionnel moteur essence : le rôle de la plage de fonctionnement sûre dans un moteur

Le boîtier additionnel doit être utilisé pour accéder aux données compilées par la fonction Protection du moteur. Les rapports fournissent des informations sommaires et détaillées sur les paramètres qui ont dépassé la plage de fonctionnement sûre. Ces données peuvent être très utiles dans le processus de diagnostic du moteur.

Le rapport de données de protection du moteur est un résumé des modes de protection du moteur avec le code de défaut correspondant, la valeur maximale du paramètre, la durée active et l'heure de la dernière occurrence. Il est préférable d'utiliser ce rapport pour un résumé général de toutes les activités de protection du moteur.

Etablir un diagnostic moteur dans le but de poser un boîtier additionnel

Le rapport Historique des pannes de protection du moteur affiche un résumé distinct pour chaque mode de protection du moteur.

Aucun des rapports ne peut être réinitialisé, stipule le site http://boitieradditionnelmoteuressence.com. Les informations collectées par la fonction de protection du moteur sont conservées pendant toute la durée de vie du moteur.

Le code d'anomalie correspondant qui est enregistré lorsque le moteur dépasse les limites d'un fonctionnement sûr doit être diagnostiqué en utilisant les mêmes procédures que les autres codes d'erreur qui se produisent pendant le fonctionnement du moteur.