Comment comparer les devis pour une dalle de béton ?

Quand vous devez faire une dalle de béton, il ne faut pas hésiter à demander des devis sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/maconnerie/prix-dune-dalle-exterieure-en-beton. Au moins, vous serez certain que seules des entreprises sérieuses répondront à votre demande. Ce qui est intéressant ici, c'est que vous aurez juste un formulaire à remplir pour recevoir plusieurs devis dans votre boîte mail. Et la demande de devis est complètement gratuite !

Quand vous faut-il un devis pour une dalle de béton?

Une fois que vous aurez les devis, vous pourrez comparer les prestations proposées ainsi que les tarifs pratiqués. Mais avant, il est conseillé de supprimer le devis le moins cher et aussi le plus cher pour ne garder que les autres. Il faut savoir que le devis est obligatoire dès que le montant des travaux dépasse les 150 €.

Pour que votre devis soit conforme, il doit disposer de mentions obligatoires telles que :
  • le numéro d'immatriculation de l'entreprise : au moins, c'est le signe que cette entreprise ne travaille pas au noir. Elle disposera des assurances obligatoires. C'est toujours rassurant s'il devait y avoir un souci !
  • les montants HT et TTC avec le taux de TVA appliqué
  • la date de validité : souvent ce sera 3 mois après la date d'édition du devis.
Pour accepter un devis, il suffit de renvoyer un exemplaire signé accompagné d'un acompte. Suivant le cas, l'entrepreneur vous demandera entre 10 et 40% du montant du devis.