Fournisseur energie Besançon : quel est le meilleur fournisseur d’énergie à Besançon ?

Une fois que vous avez convenu avec un nouveau fournisseur de changer, vous acceptez un jour de changement de fournisseur et donnez-lui votre numéro PDL (point de livraison) ou PCE (point de comptage-estimation) de votre dernier électricité ou gaz facture.

Ensuite, il faudra penser à résilier votre ancienne offre.

Changer de fournisseur d’énergie ne se fait pas uniquement lorsque l’on déménage, cela peut également permettre de faire des économies considérables lorsque l’on reste dans le même logement et revoir ses factures d’énergie à la baisse.

Estimez les frais dus à votre changement de fournisseur

Une estimation est faite pour vous pour votre utilisation à la date de changement :
  • vous pouvez transmettre vos relevés de compteurs à votre nouveau fournisseur et cela sera pris en compte
  • ou vous pouvez demander à un ingénieur de vérifier le compteur.
Cependant, la deuxième option est payée (vous demanderiez à votre nouveau fournisseur de faire un relevé spécial de compteur).

Ce chiffre est utilisé par votre ancien fournisseur pour calculer votre dernière facture et par le nouveau pour établir le point de départ de votre première facture avec eux, explique le site spécialisé www.fournisseur-energie-besancon.com, qui indique également l’ensemble des tarifs des principaux fournisseurs d’énergie dans la ville de Besançon, mais également dans toute la France.